Contact

Contactez-nous via le formulaire de contact ci-contre

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Nous veillons à vous apporter au quotidien la meilleure qualité de service. Néanmoins, si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec nous en cliquant sur le lien ci-dessous.

Formuler une réclamation 

Vous souhaitez faire une demande de résiliation d’un contrat ?

Vous pouvez compléter le formulaire dédié afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Demande de résiliation


Vos données à caractère personnel sont collectées et traitées par votre organisme d’assurance, membre du groupe AG2R LA MONDIALE pour répondre à votre demande de contact. Elles seront conservées selon les obligations légales et réglementaires liées à votre contrat, ou, à défaut de contrat, pour une durée maximale de 3 ans.

Vous disposez du droit de demander l’accès aux données vous concernant, leur rectification, leur effacement et leur portabilité. Vous pouvez aussi demander la limitation d’un traitement ou vous opposer à sa mise en œuvre. Ces droits peuvent être exercés en adressant un courrier accompagné d’un justificatif d’identité à AG2R LA MONDIALE, à l’attention du Délégué à la protection des données, 154 rue Anatole France,92599 Levallois-Perret Cedex, ou par courriel à  informatique.libertes@ag2rlamondiale.fr

Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles : https://www.ag2rlamondiale.fr/protection-des-donnees-personnelles »

Contactez-nous

  • Si vous êtes déjà client, rendez-vous sur votre compte sur l’espace client.

    Vous souhaitez vous renseigner sur nos solutions et bénéficier d’une expertise sur la retraite supplémentaire ?

    Nous vous invitons à utiliser le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

    Les champs marqués d’un * sont obligatoires.